Parlons en ....
Enfouissement de Pales d’Eoliennes au Wyoming
Ces cimetières à pales sont condamnés à rester pour l’éternité
L’entreprise française Veolia, anciennement connue comme Vivendi Environnement, est le fabricant de ces éoliennes. Veolia confirme que malheureusement, à l’heure actuelle, il est impossible de créer des éoliennes recyclables. « Les pales d’éoliennes resteront là pour toujours », avoue dépité Bob Cappadona, directeur des opérations de l’unité américaine de la société française. En effet, le temps de dégradation des « cadavres » de pales est inconnu, préférant décréter que les pales ne se dégraderont jamais.
L’Eolien accapare l’argent de la Santé
L' affaire de la pénurie de masques de protection est une honte.....
Quotidiennement des millions d'euros sont accaparés par les promoteurs éoliens (qui s'en vantent)
Bonne soirée
Jean- Louis Butré
Pour signer la pétition c’est ici : https://granddebat.org/petition3
Nullité de la Procédure !
L’association a été convoquée par l’intermédiaire de sa présidente Muriel Moehring, au Tribunal de Grande Instance de Paris - 17 ème chambre correctionnelle - sous l’accusation de « diffamation » par les sociétés Eco Delta et PEW Anzême avec une demande de « dommages et Intérêts « de 26 000 €.
L’association a fait face sans avocat, elle a fournit un dossier étudié et étayé prouvant que cette demande était inappropriée.
Après un passage devant la Cour le 3 décembre 2019 suivi d’une délibération du 27 Février 2020, la procédure, jugée illicite, a été frappée de nullité ; dossier classé au T.G.I.
Après notification, la partie civile adverse aura 10 jours pour faire appel.
Conférence consacrée à l'impact des infrasons sur la santé par Mariana Alvès Peireira
Déclaration officielle de Emmanuel Macron du 14 Janvier 2020 à Pau
Echanges Productions Électriques 2019
«On a une électricité excédentaire. C’est-à-dire qu’on produit plus d’électricité que nos besoins. On produit une électricité subventionnée qui coûtent à peu près 100 milliards d’euros selon la Cour des comptes pour une électricité qu’on va revendre au cours du brut à 45 euros le mégawattheure. Donc on finance à fonds perdus, une électricité dont on n’a pas besoin"
Fabien Bougé
- Pour 2017 la France a un solde export/import positif de : 39 600 GWh
- Pour 2018 la France a un solde export/import positif de : 56 650 GWh
- Pour 2019 la France a un solde export/import positif de : 55 673 GWh
Source RTE
Les Éoliennes d’Azerable ne tournent pas rond !
Ce que l’on peut retenir de cet article :
- Le maire d’Azerable, M. Y. Aumaitre avoue que l’énergie éolienne ne peut remplacer actuellement l’énergie nucléaire. «Qu'on le veuille ou non, on n'est pas près de se passer du nucléaire à la vitesse ou ça va. Quand on voit le rendement de certaines éoliennes, pas très loin d'ici d'ailleurs, on comprend pourquoi la production française d'électricité d'origine nucléaire continue d'augmenter ».
- Le chargé de projet, Florian Fillon, reconnaît qu'il y a eu «une in-conformité quelque part ».
- Les constructeurs n’ont pas respecté les termes sur le passage sur les voies communales. «Au final, ils sont passés là où cela les arrangeaient, ils ont utilisés des chemins qui n’étaient pas prévus et des routes qui étaient interdites » constatent les maires d’Azérable et de Saint Sébastien.