Parlons en ....
PLAINTE DE L’EPAW ACCEPTÉE PAR LA COUR EUROPÉENNE DE JUSTICE
La plainte déposée par EPAW sur le programme des énergies renouvelables dans l'Union Européenne a été acceptée par la cour de justice européenne ; la décision sera connue d'ici 12 à 18 mois.
Spéculations dans l’éolien, une surprise ? Certainement pas !
Montant des exportations au 1er Trimestre 2020 : 16 654 GWh
Quand RTE explique noir sur blanc que la production électrique nucléaire doit laisser le pas aux énergies dites renouvelables.
Enfouissement de Pales d’Eoliennes au Wyoming
Ces cimetières à pales sont condamnés à rester pour l’éternité
L’entreprise française Veolia, anciennement connue comme Vivendi Environnement, est le fabricant de ces éoliennes. Veolia confirme que malheureusement, à l’heure actuelle, il est impossible de créer des éoliennes recyclables. « Les pales d’éoliennes resteront là pour toujours », avoue dépité Bob Cappadona, directeur des opérations de l’unité américaine de la société française. En effet, le temps de dégradation des « cadavres » de pales est inconnu, préférant décréter que les pales ne se dégraderont jamais.
L’Eolien accapare l’argent de la Santé
L' affaire de la pénurie de masques de protection est une honte.....
Quotidiennement des millions d'euros sont accaparés par les promoteurs éoliens (qui s'en vantent)
Bonne soirée
Jean- Louis Butré
Pour signer la pétition c’est ici : https://granddebat.org/petition3
Nullité de la Procédure !
L’association a été convoquée par l’intermédiaire de sa présidente Muriel Moehring, au Tribunal de Grande Instance de Paris - 17 ème chambre correctionnelle - sous l’accusation de « diffamation » par les sociétés Eco Delta et PEW Anzême avec une demande de « dommages et Intérêts « de 26 000 €.
L’association a fait face sans avocat, elle a fournit un dossier étudié et étayé prouvant que cette demande était inappropriée.
Après un passage devant la Cour le 3 décembre 2019 suivi d’une délibération du 27 Février 2020, la procédure, jugée illicite, a été frappée de nullité ; dossier classé au T.G.I.
Après notification, la partie civile adverse aura 10 jours pour faire appel.